AMOA sénior (+4ans exp) en Gestion d'actifs

Votre mission :

Pour un client grand compte du domaine de la gestion d'actifs basé à Paris/La Defense, nous recherchons un(e) consultant(e) pour une mission AMOA d'étude d'impacts et de montée de version sur un progiciel en Asset Management
+de 4 ans d'experience demandée sur des mission AMOA, une experience précédente en temps qu'AMOE serait un plus

Travailler sur la montée en version, avec principalement la partie Recette, tests des évolutions, users guide et bien sûr mise en production de la nouvelle version.

Date de démarrage prévue : entre le 01/11/2012 et le 30/11/2012

Votre profil :

Nous recherchons actuellement un consultant Business Analyst Front Office.
Un plus serait une connaissance de l'outil Apollo (ATOS Origin).

Business Analyst : 4 ans d’expérience minimum

Vos compétences :

Dans le domaine de l'asset management (particulièrement Front Office,

Middle Office)

Rédige et fait valider les spécifications fonctionnelles (DR Detailed
requirements) en liaison avec les utilisateurs

Aide à la rédaction des Functionals Design (spécifications fonctionnelles et techniques) en liaison avec la
Maîtrise d’œuvre (MOE)

Participe à la phase de recette et accompagne/aide les métiers
lors des tests d'integration (description des cas de tests, accompagnement
lors des tests)

Assiste les métiers pendant la période de post implémentation et de
prise en main de l’application

Si besoin, Analyse et propose un macro-chiffrage des nouvelles
demandes, change request et évolutions lors de l’initiation des demandes.

Si besoin, Prend en charge, coordonne et participe activement à la
résolution des incidents qui concerne des applicatifs du périmètre dont il
a la charge. Communique auprès des métiers et du RM(Relationship Manager)
concernés des différentes étapes de la résolution de l’incident.
 

Comptétences Techniques :

Bonnes connaissances informatiques (architecture, environnement, IT)
Connaissance avancée dans le domaine de la gestion d’actifs
Très bonne connaissance de la modélisation des produits financiers.
Bonne connaissance des architectures OMS, PMS et STP

Capacités personnelles :

Diagnostiquer et analyser
Rigueur et sens de l’organisation et de planification
Bonne capacité rédactionnelle et de synthèse
Développer et entretenir la relation client/fournisseur internes
Bon sens de la communication
Force de proposition
Esprit d’équipe